Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Apres une petite soirée face à la grande..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:07

Souriante elle prolongea son baiser tout en le regardant avec de petit yeux ele était bien sur heureuse de le retrouver même s'il ne se souvenait de rien mais elle était là pour lui et elle allait l'aider jusqu'à ce qu'il se souvienne à nouveau puis ce n'était pas tres grave pour elle ,elle l'aimait toujours autant son petit chou

Vraiment? mmmm ça pourrait s'arranger

Ele souria c'est que maintenant qu'elle savait que c'étiat lui elle n'avait plus envie de le quitter là apres l'avoir enfin retrouvé à la fin de tout ces mois de tristesse et de peur. Elle lui souria et rigola legerement mais ele était charmé surtout en le voyant pret de son ventre s'était tout chou

Tu ferra un super papa
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:31

"je l'espere...mais vous etes sur?"

Il releva alors la tete, il etait quand meme mal à l'aise, il ne souvenait vraiment plus de rien, ni de ce qu'elle representait pour elle, ni du fait qu'il allait etre pere c'etait assez etrange à vrai dire

"je ne me rappel de rien..."

Il baissa alors la tete avant de reposer ces levres contre la jeune fille et finir par poser sa tete sur son ventre... tout en disant d'une petite voix

"il faut que je regarde dans mes papiers"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:42

Oui tout à fait, jamais je ne pourrais t'oublier

ELle lui souriait alors tout en hochant la tete oui pour elle il n'y avait plus aucun doute de qui il était et elle était tellement heureuse de l'avoir retrouver dire qu'elle le pensait mort autant dire qu'elle se sentait beaucoup mieux du coup en le sachant vivant et ici avec elle

C'est étrange mais ce n'est pas grave je suis sur que ça te reviendra

Elle lui souriait un peu le regardant avec de petit yeux lui donnant un bisou en tout cas elle était contente maintenant de l'avoir retrouver quand à sa mémoire elle allait attendre

Oui bonne idée je suis sur que tu as du garder tes vrai papier ou au moins une photo de nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:48

"je vais fouiller..."

Il posa alors delicatement ces levres contre les siennes... pour y glisser un tendre baiser avant de sourire et finir par se lever pour fouiller dans tout les meubles : elle lui avait bien dit que cet appart etait à lui? put etre avait il laisser quelques trucs.

Il ouvrit donc un petit tiroir avant de commençer à sortir des papiers, li fronça les sourcils avant de sourire et demander etrangement à la jeune fille

"tiens tu savais que je faisais parti du FBI?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:56

Oui bonne idée

Elle souriait lgerement hochant la tete comme ça il allait surement trouver des choses qui allait lui faire rappeller qui il était et comme ça ils pourront reprendre leur vie tout les deux. Elle souriait donc se redressant un peu le laissant fouiller avant d'hausser un sourcil en l'écoutant oooo qu'est ce qu'il lui racontait là? FBI? il avait du mal voir non non

Quoi? non tu dois mal lire, jamais tu en fais partit, tu ne m'a jamasi rien dit. Non tu travaillais pour mon père ce sont des choses pas compatible

Elle secoua la tete avant d'approcher de lui pour regarder à son tour faisant de grand yeux en lisant ça yéééé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:01

"bah je sais pas..."

Il regardait toujours la jeune fille... et petit à petit la memoire lui revint progressivement, beaucoup de chose remontait à la memoire... Son tint devint soudainement livide... Il avait eut un declic : sa rencontre avec elle, le japon, les etats unis, le bresil, mais aussi et surtoutla fois ou il avait failli la tuer, ce n'etait d'ailleurs pas sa faute sur le coup il recula alors un tout petit peu

"..z..zhang..."

Son coeur se mit à battre la chamade, c'etait un veritable declic et maintenant il avait peur

"je n'ai jamais voulu te faire du mal"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:11

C'est pas possible, Li

Elle regarda sa avec de grand yeux au debut elle n'avait pas reussit à y croire mais là elle voyait les papiers elle voyait sa carte aussi ce n'était pas du faux alors il était agent au FBI? yééééé depuis le debut il s'était fait passé pour un garde du corps qu'il n'était pas? yééééé elle fut toute triste sur le coup choqué, blessé et déçu aussi yééééé

Moi qui te faisait confiance

Elle le regardait avec de yeux mouillé rooo il avait l'air de reprendre ces esprits ça tombait il allait pouvoir tout lui expliquer quoi que maintenant elle comprenait tout il n'avait plus la peine de lui dire. L'écoutant elle secoua alors la tete

Pas me faire du mal? vraiment? c'est pour ça que tu m'a mentit des le debut, que je pense que tu te faisait passer pour mon garde du coprs alors que tu ne travaillait jamais pour moi mais pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:14

Le jeune homme avait tres peur à present, il avait preferé se murer dans le silence il ne lui aurait sans doute meme jamais dit, mais meme lui ne savait pas du tout ou il en etait à present : il aimait la fille de son pire ennemi, et maintenant il etait perdu entre deux camps et il savait pas ou aller.. Il s'approcha alors d'elle avec de petit yeux

"zhang je suis venu ici..p..j'etait ou je suis encore un agent secret...mais s'il te plait ne m'en veux pas..."

Il lui prit alors delicatement la main pour tenter de l'approcher de lui avant de glisser une de ces mains sur sa joue

"pense au bébé"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:20

Elle le regardait toujours avec de grand yeux toute touché par ce qui se passait jamais elle n'aurait pensé que lui dont elle faisait le plus confiance allait lui faire ça un jour, elle qui croyait tout ce qu'il disait elle découvrait qu'il n'était pas du tout ce qu'il pretendait être depuis tout se temps et ça lui faisait mal

Parce que tu l'es encore? alors tout ce que je te dis là tu va leur repeter à eux?

Rooo yéééé pourtant elle lui disait des choses privée elle n'arrivait pas à y croire yééé

Comment faire pour ne pas t'en vouloir? tu me dis être un garde du corps alor que depuis tout ce temps tu travaille contre nous, il sont contre mon père et contre moi aussi et toi tu es avec eux

Elle le regardait toute triste et recula alors un peu non la c'était difficle à croire et quand il se mit à parler du bébé elle ne savait plus quoi penser

Le bébé? mon histoire avec toi était au moins reelle?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:24

"je ne t'ai jamais demandé un quelconque plan sur ce que faisait les triades... je me suis jamais servit de toi!!"

Il la vit reculer alors avec de tout petit yeux, son coeur battait fortement contre sa poitrine, mais elle ne pouvait pas partir, ou plus partir elle ne pouvait pas lui faire ça si?? c'etait pas pensable pas .. possible à ces yeux

"je serai toujours et encore avec eux!!"

Il baissa alors tristement la tete avant de dire d'une toute petite voix, comme pour se convaincre

"je me suis jamais servit de toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:29

ET ce travail de garde du corps, si ce n'est pour avoir des renseignement concernant mon père jamais tu n'aurais accepté de le faire, me garder à du être bien utile

Elle le regardait avec de petit yeux toute triste et blessé vraiment elle l'aimait tellement et voila ce qui arrivait quand elle faisait trop confiance aux personnes elle en souffrait alors.

Je te faisais confiance, je t'aimes, j'ai changé pour toi en j'apprens là que tout n'étais que mensonge

Elle le regardait alors tout en reculant encore un peu toute triste et blessé

Ils veulent la mort de mon père, ils veulent ma propre mort aussi comment tu peux les aider à ça si tu m'aimes vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:34

"cela est vrai jamais je ne serai venu ici..."

Il fit de tout petit yeux, il essayait de se convaincre qu'elle allait lui pardonner maintenant, cela est vrai il ne lui avait jamais dit mais pourquoi? c'etait à cause de cela .. il dit alors d'une petite voix

"je n'ai jamais voulu ta mort..."

II baissa alors un peu la tete avant de dire avec arogance et sur de lui

"tu ne peux pas partir......"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:40

Je t'ai pleuré plusieurs moi en pensant que tu étais mort puis je te retrouve enfin....on était bien tout les deux on allait avoir un bébé, pourquoi tu m'a fais ça....

Elle biassa la tete tristement maintenant toujours aussi touché par tout ça mais penser que c'était un homme du FBI qui enquetait depuis le début sur son père c'était difficile surtout qu'elle lui avait fait confiance et tout et là voila elle apprenait ça

Je suis tomber amoureuse je me suis attaché à toi et maintenant j'apprends cela, comment espere tu que je vais reagir?

Elle était toujours aussi triste elle ne bougeait plus mais elle qui pensait que maintenant qu'elle l'avait retrouver tout allait bien se passer ce n'était plus le cas

Pourquoi? j'avais confiance en toi, tu m'a mentit
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:46

"..."

Li baissa tristement la tete, il ne voulait pas la perdre, meme si dans le fond il ne pouvait s'imaginer qu'elle parte loin de lui, ce n'etait pas possible. Il avait toujours voulu lui cacher la realiter mais voila

"j'espere que tu va comprendre..."

Il lui prit alors une nouvelle fois delicatement en lui faisait des petits yeux triste... ça marchait ça sur elle? ouais avec ces yeux de coker lol

"je voulais pas te faire de mal tu crois que c'est pourquoi que je n'ai cessé de te repousser?"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:51

Je ne sais pas si je pourrais, apres tout ce qui c'est passé, je ne sais pas si j'en ai encore la force

Elle secouailt la tete elle n'en savait rien et pour le moment elle ne savait pas quoi penser mais elle était encore sousl e choc puis tellement triste aussi en plus elle était fatgiué apres toute les épreuves qu'il y avait eu là ça en était une plus grande encore. Le regardant comme ça elle baissa la tete, elle n'arrivait pas à sontenir son regard quand il la regardait comme ça

Tu aurais du continuer alors ou tu aurais du me le dire, tu aurais du me faire confiance

Oui apres tout elle aurait pu comprendre si elle l'aimait vraiment mais la ça changeait parce qu'ele l'avait decouvert d'elle même, elle était triste

On devait même se marier, on avait un avenir....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:56

Le coeur du jeune homme battait fortement contre sa poitrine, surtout apres ce qu'elle venait de dire, cela voulait dire quoi? qu'est ce qu'elle voulait dire? Le jeune homme avait deplacé des montagnes pour elle il dit alors maintenant un peu blessé et aussi en colere

"tu m'en veux que je fasse pati du FBI toi c'est pire tu fais partie des meurtirer pourtant je ne t'ai jamais jugé une seule fois!!!"

Il baissa alors tristement la tete, il y avait eut tellement de probleme depuis qu'il etait tombé amoureux que maintenant il etait depité et fatigué

"pourquoi tu utilises le passé? on se mariera encore!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:01

Elle le regardait avec de petit yeux toujours aussi triste maintenant pourtant elle l'aimait tellement alors savoir ça ça lui faisait tellement de mal ce n'était pas juste elle avait changé pour lui, elle se comportait bien mieux et voila ce qui arrivait

Je n'ai pas chosir de le devenir, je suis née dans cette famille et ça tu le savais des le depart je ne t'ai rien caché

Elle soupirait un petit peu elle était tellement triste qu'elle ne savait plus du tout quoi faire mais ça lui faisait à elle aussi beaucoup de mal bien sur, l'écoutant elle haussa les épaules elle était en pleins doute elle ne savait plus rien.

Tu invitera des collegues du FBI d'un côté alors que mon père sera de l'autre? je ne sais pas.....je ne sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:08

Le jeune homme baissa tristement la tete, il etait mal à l'aise, surtout en ecoutant ce que la jeune fille disait. Il se sentait tellement mal ... il etait tellement triste de devoir une fois de plus ... affronter quelque chose, et maintenant se faire pardonner aupres de la jeune fille

"je te l'aurai dit... tu m'auras cafté des le premier jour... je te l'aurai dit apres... tu m'aurais quitté..."

Il fit de tout petit yeux triste, brisé en deux il prit delicatement une nouvelle fois la main de la jeune fille le coeur battant avant de dire tout en l'attirant contre lui

"s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:14

Elle el regardait toujours aussi triste elle savait plus quoi faire mais ça semblait tellement compliquer maintenant lui était du côté opposé de son père alors qu'elle les aimait tout les deux mais si elle en choississait un comment elle pourrait rester avec l'autre? Elle ne savait plus rein elle l'écoutait juste

Alors tu as attendu, tu ne me l'aurais jamais dit alors?

Elle le regardait toujours avec de petit yeux en même temps elle pouvait comprendre qu'il avait eu peur avec une chose pareil il pouvait déjà avoir peur mais elle était triste et perdu quand même. Approchant un peu elle redressa la tete pour le regarder avec de petit yeux

Je je... ne sais pas, je dois reflechir à tout ça; c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:18

"je ne sais pas... j'ai.. j'ai enfin apres tout ce qui c'est passé ces derniers mois c'etait la derniere roue de la charette..."

Il baissa tristement la tete avant de dire d'une toute petite voix le coeur lourd et brisé à la fois, c'etait tellement dure en ce moment pour lui et encore plus maitenant qu'il avait retrouver la memoire

"zhang... ne me repousse pas..."

Il baissa alors tristement la tete, il avait tellement subi ces derniers jours il se mit à dire d'une toute pette voix

"si tu me quittes je t'en voudrais, et je prendrai la garde du bébé"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:23

Et moi qui pensait que maintenant que je t'ai retrouvé en allait enfin vivre en paix, j'étais loins de la vérité

Elle soupirait toujours triste maintenant rien qu'en repensant à ça et à tout les moments passer avec lui rien que quand elle avait été aveugle elle était resté avec lui mais durant tout ce temps elle pensait voir quelqu'un qui n'était pas lui même alors? s'il n'avait jamais été garde du corps? elle était perdu

Je pensais te connaitre depuis tout ce temps et j'apprends que tout est faux....il me faut du temps c'est tout

Elle soupira un peu avant de faire de petit yeux assez inquiete ensuite

Comment? tu ferais ça? c'est comme ça que tu espere me faire rester?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:27

"zhang je me suis trombé sur toute la ligne..."

Il baissa alors encore plus tristement la tete, il tentait de voir ou plutot de trouver une solution mais il n'y en avait aucune : beaucoup de ces collegues voulaient la voir morte, surtout maintenant qu'elle etait enceinte, et lui plus personne ne voulait en entendre parler rhalala il etait perdu

"on ne pourra jamais vivre heureux tout les deux..."

Il etait triste à present, il avait la tete baissé, cependant pour le moment il retenait ces quelques larmes qui ne demandaient qu'a couler, mais il dit d'une voix froide

"je suis pret à tout pour te faire rester"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:32

Elle le regardait toujours avec de petit yeux triste c'était compliqué elle ne comprenait plus rien du tout elle avec tout ça finalement elle n'aurait peut etre voulu ne jamais savoir tout ça ça aurait été surement plus facile. Elle l'écoutait donc avant de le regarder à nouveau avec de petit yeux

On aurait pu, on peut toujours si on le veut vraiment

Mais maintenant elle ne savait plus du tout elle était encore sous le choc c'est tout fallait qu'elle pense à tout ça calmement pour y refelchir

Il me faut quelques jours pour reflechir à tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:38

Le jeune homme baissa la tete, il avait tellement peur de ne plus la revoir, dans ce cas il retournerai sans doute aux etats unis, quoique perdre son bébé et sa fiancée d'un coup ça faisait enorme pour son petit coeur et sa vie se revelerait etre brisé.. il dit alors d'une petite voix

"Je ne pensais pas tomber eperdument amoureux de toi, je t'ai proteger plus que je n'aurai du le faire, mes superieurs ont eut des doutes sur nos relations, si ça se serait su je n'imagine pas ce qui se serait passé. Et je n'ai jamais voulu te tuer l'autre fois dans la chambre... j'etais possédé..."

Il la regarda avec de petit yeux triste avant de rajouter

"j'ai accouru comme un fou quand je t'ai su aux mains de briguants au bresil, j'ai été forcé de proteger l'homme qui a detruit ma famille et mon enfance, et maintenant.. on exerce du chantage sur moi sous quoi notre relation risque d'etre devoiler et ma famille mis en danger"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:45

Elle l'écoutait alors avec de petit yeux quand elle l'entendait elle était quand même touché par ce qu'il lui disait là, c'était vrai alors enfin il l'aimait vraiment bien sur elle le savait mais en periode de toute c'était bien de l'entendre pour tout remetre en place parce qu'elle était completement perdu. Ele hocha alors un peu la tete bien sur elle le croyait tout de même il était sincere ça se voyait

Oui je sais que ce n'était pas toi, tu n'aurais jamais put me faire du mal, ça me touche....moi non plus ne j'aurais pas pensée aimer quelqu'un aussi fort un jour, j'ai changer grace à toi

Elle baissa un peu la tete l'écoutant à nouveau surtout quand il se mit à parler chantage roooo mais ça elle ne le savait pas il ne lui avait jamais fit, elle haussa alors un sourcil.

Je...Je ne veux pas que ta famille ai des problemes ce sont des gens tres gentille.....Tu a subit beaucoup de chose déjà.....j'imagine que si je partais ça ferait quelque chose de difficle en plus de tout ça

Elle l'aimait toujours elle voulait pas le voir souffrir quand même, même si là elle était encore perdu mais elle voulait pas qu'il soit triste ou qu'il ait mal elle arrivait pas à le supporter comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apres une petite soirée face à la grande..   Apres une petite soirée face à la grande.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres une petite soirée face à la grande..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Les Quartiers::. :: Quartier Dongcheng :: Appartement de Li Liang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser