Jeux de rôle
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Li Liang... l'agent 007

Aller en bas 
AuteurMessage
Li Liang
Admin
avatar

Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

MessageSujet: Li Liang... l'agent 007   Mer 11 Juin - 17:26

Nom: Liang

Prénom: Li

Age: 21 ans

Famille: Aucune

Amour: Li au niveau de la Famille n'a jamais vraiment connu d'amour mais il s'en ait plutot assez bien sorti. Par contre c'est un véritable homme à femme... bien qu'il est assez mature tous de meme quoique non.. il a du avoir 12 ex... ces dernieres années...Est ce qu'il cherche l'âme soeur? nan pas vraiment mais il est content que son physique attire plutôt les regards et bien souvent il en à jouer.. dieu sait que ça peut servir dans certaines situations.
Bien qu'il est assez serieux dans ... son travail aux niveaux femmes il l'est pas vraiment, tous le monde céde.. xD c'est assez marrant mais quelques fois lassant..mais maintenant il recherche plus... l'intellectuelles...que le.. enfin.. le sexe tous simplement quoi?? tous le monde sait qu'un mec ça pense cas ça alors pouet pouet camenbert!!

Physique: Le jeune homme à des cheveux toujours bien coiffés, il à des beaux yeux noirs et il porte toujours une grande importance à son aspect physique. Il est habillé toujours à la mode, et même quelques fois en costard cravate.. mais c'est lui qui est comme ça.. malgré son jeune âge il ne porte pas de bagy désolé...
Il fait 1 m 70 pour 69 kilo... il est plutot assez bien bati... parce que tous simplement le jeune homme pratique les arts martiaux depuis son tous jeune age ce qui lui forge un certain.. corps qui est pas mal... miam miam.
Il ne fume pas... et il ne prend pas de drogue. Il à un corps tous simplement parfait...

Caractère: Li a un caractere bien trempé. Il ne se laisse jamais faire.. et quelques fois il est exact qu'il peut etre meme mechant. Il doit toujours obtenir ce qu'il veut sinon il pique une petite crise. Sinon malgré cela ça reste un jeune homme assez mature... enfin cela depend des situations et des domaines. Il s'investit à fond dans le travail et dans ces etudes. Il est assez courageux et assez patient surtout si en echange de cela il obtient quelque chose. Il est aussi fort physiquement que mentalement. Il peut très vite s'emporter, il est assez égoiste de façon general mais sinon il est assez calme normalement. Il peut etre quelques fois provocateurs et il adore jouer sur son charme quoique là.. avec cette nouvelle année ... bah il allait peut etre au depart se faire discret surtout que le pauvre jeune homme ne connaissait personne au sein de l'etablissement.
Li est fidele en amitié... en amour... euh ouais evitons le sujet mais peut etre qu'il n'est pas tombé sur la bonne personne? Il est assez colerique... et haineux envers les demons et les triades et tous particulierement la tete de dragon dont il ignore l'identité.
Sinon au niveau de sa vie il est assez discret.. et il ne raconte et ne trahi jamais bouche close...Il ne parle jamais de sa vie passé.
C'est un jeune homme qui a tous simplement la peche de vivre.. mais qui cache bien des souffrance. Il est très autonome.. et il a tellement souffert qu'il est pret à tuer n'importe qui dans les triades... la vengeance est un plat qui se mange froid.

Histoire: Li est né à Pekin de deux parents sorciers. Il était à ce moment là fils unique...et il passa 6 années de sa vie dans cette merveilleuse ville. Ces parents à cette époque étaient assez riches et possedaient un gigantesque maniere à l'exterieur de la ville. Mais alors qu'il n'avait que 6 ans un grand rame s'abatti sur la famille. Alors qu'il regardait tranquillement sa mere jouer au piano son pere c'etait dirigé vers la porte.. et sans qu'il ne puisse reagir il se prit une balle en plein dans la tete... Tous ce que se souvenait le jeune chinoise c'etait les cris de sa mere qui le conduisait rapidement dans le placard.. c'est là qu'il vit ces parents se faire tuer devant ces yeux.
Les hommes avaient cependant et malgré lui decouvert ... sa presence cependant ils ne tuerent pas le gamin.. qui etait troublé et bouleversé...
Il fut vendu ainsi
dans le trafic d'enfant plus precisement aux Etats Unis..quittant alors so pays natale pour un endroit qu'il ne connaissait pas du tout. Le pauvre garçon avait éta acheté par un homme vil.. et cruel qui ne prennait guere soin de lui : le gamin travaillait tous simplement dans le domaine et il se contenta de dormir dans le placard...mais il ne trouvait jamais le sommeil.. Il avait tellement été bouleversé qu'il en avait perdu l'usage de la parole. Personne ne sait vraiment ce qui se passa durant cette periode entre lui et le vil homme. Les années passerent il avait à ce moment là 10 ans quand son maitre se fit arreté par la police. Ne retrouvant pas l'identité de la famille du jeune chinois.. et meme lui ne se souvenant pas de son nom.. il fut envoyé dans une famille d'acceuil. Malheusement savoir que l'homme avait été arreté été pour la triade quelques choses d'horrible.. il ne fallait tous simplement pas qu'il revele leur traffic... c'est pour cela qu'il fut tué.. et peut de temps apres une chasse à l'homme fut entrepris contre le petit garçon qui était au courant de tous. Sa famille d'acceuil fut entierement decimé mais le garçon agés de 11 ans etait encore en caval.
Alors qu'il cavalait il fut receuilli par une jeune et belle femme... qui l'adopta et qui se trouvait etre des services secrets. Le nom du jeune homme fut totalement changé ; au debut Tao Cheng son nom est desormais Li Liang. C'est durant cette periode que le jeune homme apprit grace à la jeune fille qu'il considerait tous simplement comme sa mere à present. Les années passerent et li devint un fort beau jeune homme, sachant se battre à l'aise des arts martiaux, travaillant comme un dingue pour devenir de l'eleve le plus mediocre à l'eleve le plus intelligent et fort de la ville.
Aucun signe de la triade etait en vue.. et plus le jeune homme grandissait plus il avait une envie de se venger... les malheurs de sa vie resurgissant au fils du temps. Il entra dans les services secrets alors qu'il n'avait que 18 ans et apres avoir suivit une année intensive de preparation une mission des plus serieuse lui fut confier.
Sa mission : aller en chine pour decouvrir et dementeler les triades chinoise qui sevisent aussi bien au chine qu'aux etats unis...
Maintenant ce n'est plus lui le chassé.. ce sera le chasseur...

Son arrivé à l'université avait susciter tous plein de curiosité.. mais li etait curieux envers une seule personne : Zhang Mei.. comment son pere faisait pour gagner autant d'argent en si peu de temps? car bien qu'il etait nouveau il etait deja au courant.. et c'etait bien informé avant d'arriver sur place.
Il suit alors des cours de commerces internationals et de langues... ouais il en parlait 6 en tout pas mal pour un garçon qui au debut ne savait à peine parler...

Camps: Bénéfique

Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinycharmed.forumchti.com
 
Li Liang... l'agent 007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô
» Découverte des capacités d'un agent du CP9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Pour commencer::. :: ¤Présentation¤-
Sauter vers: