Jeux de rôle
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zhang....tddgirl

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

MessageSujet: Zhang....tddgirl   Mer 11 Juin - 19:09

Nom: Mei

Prénom: Zhang

Age: 19 ans

Famille: Son père seulement

Amour: Perdu en chemin entre 11 et 13 ans, jamais retrouvé par la suite. En effet tout ceux qui conaissent rien qu'un peu Zhang rigolerait de cette question, Zhang un coeur? c'est comme si les poules auraient des dents, autant dire impossible, pourtant son coeur bat toujours, bah oui il lui sert juste à vivre, mais elle ne ressent rien du tout dedans pour personne à par son père bien sur, sa famille.
Sinon elle n'a personne ni actuellement ni plus tard, bien qu'elle s'amuse avec les hommes et surtout avec ceux qui travaille pour son père qui la connaisse bien, elle ne connait que des hommes pas très fréquentable ce qui est plutot normal pour son rang mais ce qui la dérange c'est qu'ils se laissent tous faire, elle peut leur demander ce qu'elle veut, aucun ne souhaite répondre à la fille du chef ce qui peut parfois l'ennuyer, que personne ne lui tienne tête mais cela changera peut etre qui sait.

Physique: Zhang est quelqu'un de taille moyenne, 1 m 60 pour une 40taine de kilos seulement, elle à une silhouette très fine ce qui permet de mettre n'importe quoi mais elle est le plus souvent habillé avec de beau vetements et de robe, le plus souvent noir et rouge elle ne met presque que ça. Elle a de long cheveux noir qui lui retombe le long du dos, ainsi que de beau yeux noir brillant. Elle fait de la danse, et s'entraine aux arts martiaux ce qui lui permet d'entretenir sa silhouette qu'elle met souvent en avant.

Caractère: Zhang est une personne qui à un assez fort caractère, elle n'a presque que des qualitées....enfin défault mais pour elle et sa famille ces des qualitées. Elle est quelqu'un d'assez compliqué et en même temps assez simple. Elle est casse pied, et aime ennuyer les autres c'est son passe temps favori, elle se croit supérieur au autres aussi apres tout c'est la fille de la tête de dragon même si personne ne le sait et elle profite de son statut, elle aime bien donner des ordres mais surtout pas en recevoir. Elle ne se laisse pas faire ni marcher sur les pieds et quand elle veut quelque chose elle l'obtient toujours même si d'autre doivent en souffrir, elle se moque pas mal des autres il n'y a que sa petite prsonne qui compte. Elle a un groupe d'amis mais elle se sert d'eux comme elle se sert de tout le monde, si elle approche et parle à quelqu'un ce n'est jamais sincère c'est parce qu'elle a quelques chose derière la tete et qu'elle veut utiliser quelqu'un pour arriver à ses fins. C'est une personne calculatrice mais malgrè ça très intelligente, elle sait tres bien ce qu'elle fait.
Malgrè ça elle est très discrete sur sa vie privée, elle ne parle pas de son présent parce qu'on doit rien savoir, personne ne sait rien sur elle mis à part qu'elle est riche mais c'est tout elle est très mystérieuse, et concernant son pasé elle n'en parle pas non plus, secret gardé, et faut surtout pas lui poser des questions, elle n'aime pas y répondre.

Histoire: Zhang est née à Pékin, dès sa naissance son avenir était déjà tout tracé, en effet ce n'es nul autre que la fille de la tête de dragon, qui voulait un fils pour reprendre ses affaires une fois qu'il ne serait plus de se monde mais malheureusement, c'est alors elle qui fut le centre des conversation de tout le monde. C'était quelqu'un de tres importante déjà bébé elle était toujours gardé par pleins d'homme étant conscient qu'elle pourrait être en danger, elle n'a jamais grandit avec les autres enfants dans des écoles, des professeur particulier venait à la maison pour lui faire cour, et son père lui, s'occupa de son éducation concernant les arts martiaux et tout ce qu'il fallait savoir dans le métier, tandis que sa mère elle se consacrait au activitées tels que la danse, la musique, la calligraphie ce qui ne servait à rien d'apres son père, lui voulait qu'elle travaille pour lui plus tard qu'elle intègre les Triades et peut etre qui sait qu'elle puisse pendre sa place un jour, il essaya de la refroidir, de durcir son coeur qu'elle avait encore. Elle ne trouvait de l'amour que pret de sa mère qui faisait tout pour essayer qu'elle ne plonge pas dans tout ça, c'était sa petite fenetre de liberté grace à qui elle pouvait encore grandir plus ou moins normalement.
Mais malheureusement un malheur arriva quand elle eu 11 ans, lors d'une soirée que la famille entière avait passé dehors, ils rentraient tranquillement en limousine, dans la premiere se trouvait le père qui discutait affaire et dans la seconde sa mère, Zhang quand àelle se trouvait exeptionnellement avec son pere pour apprendre quand un incident arriva, Zang n'eu rien le temps de comprendre on entendit un boum, une explosion et elle vit juste la voiture de derière partir en fumée, sa mère se trouvant à l'intérieur.
Depuis se jour le coeur de Zhang partit en fumée avec la voiture, elle vécu toute seule avec son père et ces nourrises qu'elle n'aimait pas du tout surtout quand elle les voyait tourné autour de son père, elle commença à changer, à devenir plus tétue plus cruelle, elle commençait à s'affirmer au plus grand plaisir de son père qui voyait peut etre en elle son successeur mais pour l'instant on ne parlait pas encore de ça il avait bien des années à vivre et elle était encore trop jeune et ne pensait qu'à sortir et à dépensé son argent bien qu'elle était quan même très intelligente mais la plupart du temps elle ne le montrait pas.
Elle vécut donc sa vie heureusement comme elle l'était encore aujourd'hui, qu'elle passait dans des soirées à s'amuser ou à se promener en ville pour dépenser son argent tout le monde savait qu'elle était riche et elle profitait de son statut.
Concernant l'université, elle est chez elle la bas, elle fait ce qu'elle veut et traite les personne comme elle veut, elle est toujours bien entouré bien qu'elle ne tienne à aucun de ces amis qui sont juste là pour esperer pouvoir entrer dans ses bonnes graces, elle ne parle à personne d'autres qu'à son groupe sauf pour humilier et ridiculiser les autres, ce qu'elle fait aussi très bien. Ou est passé la petite fille qu'à tenté d'élever sa mère? ou est passé son coeur disparu il y a des années?....le petit côté bon qui restait en elle était partit definitivement ou alors il était bien cach et Zhang n'avait actuellement rien qui presageait qu'il pourrait revenir.

Camps: Maléfique

Pouvoirs:Téléportation, Pyrokinésié, Télékinésie, Aérokinésie et Télépathie.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zhang....tddgirl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de garde. [ShuiLong Zhang]
» Zhang Yu Xin - kiss kiss bang bang
» Zhang Yixing ? Lay
» Zhang Yixing (alias LAY) ... I'm a licorne !
» Listing des avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Pour commencer::. :: ¤Présentation¤-
Sauter vers: