Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nuit de fête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Zhang après être rapidement et facilement sortit de chez elle, venait d'arriver avec l'homme en moto à la plage, ils se garerent et Zhang descendit alors de moto, donnant à l'homme un baiser sur les levres pour le remercier de l'avoir sauver ouais chercher de chez elle pour l'emmener ici, il était trop fort.
Elle commença alors à se diriger vers la plage, ou la fête se déroulait, il y avait un grand feu de bois au milieu, de la musique à fond, des personnes qui dansait et courait partout, d'autre qui se baignait dans la mer, d'autre qui se saoulait, une vrai fête comme Zhang y allait tout les soirs presque
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:29

Le jeune homme arriva peut de temps plus tard et garra sa voiture egalement sur le parking... avant de sortir.. et de regarder tous ces jeunes yéééééééé ouais pourtant ils avaient casi le meme age que lui...bon d'accord il avait leur age c'etait pas grave...
Il s'avança donc dans la foule pour commençer à regarder les alentours essayant de trouver la jeune fille rhalala elle allait passer un tres mauvais quart d'heure celle là je vous le dis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:32

Zhang se trouvait plus loin pret du feu, un verre en main qu'elle but avant de le jetter, elle se trouvait au milieu de quelques garçons et commençait à danser avec eux, profitant de la fête sans penser que parmit tout ces jeunes ils pouvaient y avoir un risque pour sa vie, non elle imaginait pas quelqu'un le tuer ici, y en a qui se trouvait saoul, quelques bagarres mais ça n'allait jamais plus loin. Elle continuait donc de danser en se trémoussant devant tout le monde tout en rigolant et en souriant, elle faisait la fête
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35

Li essaya toujours de reperer la jeune fille parmis tous ce monde... regardant egalement vers la mer... ou malencontreusement une femme l'appela alors

"hey petit chou vient chez moi.."

Elle rigola a moitié soaul et li mal à l'aise s'eclipsa assez rapidement plus loin avant de ... voir devant lui yééééééééééééééééééééééé yéééééééééééééééé yééééééééééééééééééééé il regarda alors la fille de la tete de dragon avec d'enorme yeux yéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Zhang elle ne se doutant pas du tout qu'il l'avait suivit, yééé non elle profitait de la fête comme elle le faisait toujours, dansant avec tout les garçons elle s'approchait ou plutot eux s'approcherent pour danser coller à elle qui disait rien ooo ouais c'était la fête. Tout en continuant de danser elle enleva alors son t shirt sous le sifflement des jeune hommes présent autour d'elle, elle le jetta alors plus loin, pour se trouver maintenant en haut de petit bikini, ouais au cas ou elle se baignerait dans la mer, on sait pas, elle avait tout prévu
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:42

Li regarda alors la scene avec d'enorme yeux yéééééééééééééééééé non yéééééééééé il etait choqué a vie là il la pensait pas comme ça yééééééééé il mit quelques secondes à s'en remettre... avant de sourire

"..."

Il souria et s'approcha alors de la jeune fille pour s'incruster dans le petit groupe et commençer à danser avec elle tous en s'approchant de plus en plus... et pour finir à moitié contre elle xD ouééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

Zhang continuait de danser sur la musique avec tout le groupe, tout en buvant un autre gobelet qu'elle jetta ensuite à nouveau. Elle ne fit pas attention à Li qui s'approcha d'elle, non avec tout le monde et tout les garçons contre elle elle faisait pas attention, d'ailleur voyant quelqu'un s'approcher, elle continua de danser toute coller contre le jeune homme maintenant tout en souriant toujours avant de relever la tête pour voir son garde du corps yééé yééé elle fit de grand yeux, et s'effraya toute choqué yéééé; elle fit alors un bond en arriere

Vous?

Elle le regarda yééé, qu'est ce qu'il faisait là yéé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:50

".... bah quoi? j'ai pas le droit de venir?"

Il la regarda alors de haut en bas avant de ramasser le haut de la jeune fille et de le lui mettre sur elle... enfin de le lui foutre dans ces mains

"remettez ça se serait bete que ça se decroche..."

yééééééééé il regarda alors les garçons avant de commençer à les faire eloigner en disant que c'etait fini yéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Pour une protection rapproché, vous etes vraiment tres proche

Oui même trop pour être, elle avait danser avec lui, coller contre lui yééé ouais ça s'est sur, il pouvait pas la proteger de plus pret là yééé. Elle était encore étonné et remit alors son haut alors qu'elle le vit repousser les jeunes hommes maiss elle les aimait bien elle roh, elle était pas d'accord

Hey, ça fais que commencer
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:55

"non vous rentrez avec moi..."

Il lui prit alors violamment le bras pour commençer à l'entrainer dans la foule yééééééééééé ouais trop ... ouais non il etait en colere helas il se voyait mal lui donner la fessé...

"..."

Tous le monde regarda alors zhang etonné qu'elle parte aussi tot....
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:59

Lachez moi

Elle le regarda et commença à avancer à contre coeur et bien parce qu'il l'entrainait sinon elle n'aurait pas bougé, voyant tout le monde la regarder elle souria legerement puis elle s'arreta de marcher pour le regarder, elle allait pas partir comme ça

Je ne veux pas partir, vous pouvez pas m'y forcer

La fête commençait à peine, elle allait passer pour quoi si elle partait déjà? yéé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

Li s'arreta alors... choqué yééééééééé il dit alors soudainemen sans meme pouvoir se retenir

"je me retient de pas vous baffez..."

yéééééééééééééééé il avait dit quoi? ouais la guerre etait declaré elle lui cassait deja.... le lotus... il regarda alors les autres eleves avant de dire froidement

"pour vous voir vous tremoussez et coller apres les autres? on sait jamais ce qui peut se passer un couteau et c'est fini!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:07

Zhang le regarda avec de grand yeux quand elle l'entendit yééé comment il parlait quand même non mais yééé

Allez y, faite le et je vous met à la porte

Ouais même pas un jour et elle le virait ouais mais elle attendait que ça elle, qu'il la giffle comme ça finit, aurevoir bye bye ouaisss. Elle l'écouta donc en secouant la tete, elle n'avait pas vraiment l'air de voir que le danger pouvait être partout, non elle n'y pensait pas

Il n'y a que des jeunes qui font la fête, y a personne qui va me tuer ici
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:11

"..."

Il grinça et serra les points... mais cest qu'elle l'enervait en plus mais il essayait de se retenir... il croisa alors les bras avant de dire sechement

"je veux des distances de securité... aucun corps à corps... "

il fit de tout petit yeux yéééééééééééé ouais il etait vachement stricte tous de meme mais c'etait ... que le debut

"c'est cela... vous etes ... naive...."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:16

Des distances de sécurités? rien que ça....et de combien de centimetres?

En metres c'était pas possible, dix centimetres ouais elle voulait bien mais pas plus, elle aimait bien danser coller aux autres, même pour les slows ou quand elle était en moto s'était pas possible autrement, elle soupira toujours sentant que ça allait être long les journées avec lui

Non je constatte c'est tout, je vais à toute les fêtes et je n'ai jamais eu de probleme, tout le monde m'adore ici
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:20

Il la regarda de plus en plus stressé et enervé il avait peur de faire mal son travail et pour lui ce serait au peril de sa vie et il voulait pas y laisser sa peau et là... avec toute cette foule

"je peux pas vous surveiller sachant toutes ces personnes autour.. et avec des gens coller à vous... c'est pas possible je peux rien faire s'il arrive quelque chose!!!"

Il la regarda enervé yééééééé mais il pouvait rien faire lui là.. il pouvait pas surveiller tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:31

Zhang soupira toujours roh ça voulait dire qu'elle pourrait pas continuer de faire la fête alors? roh c'était pas juste elle voulait la faire elle pfff. Elle croisa alors les bras, elle était pas ravie de tout ça

Vous avez vu leur tête? c'est pas des tueur, je vais quand même pas rester enfermé toute seule s'en personne à approcher

Elle aimait bien le contact des personnes elle, elle voulait pas resté toute seule et abandonné tout le monde quand même, c'était sa vie qu'elle menait tout les jours et elle voulait pas en changer
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:34

"et alors? vous en voyez votre tete on croirait pas que vous etes..."

ouais la fille de la tete de dragon fallait arreter comme si lui avait une tete d'un mafieux... faut toujours se mefier des apparances comme ils disaient tous... rhalala... et il etait enervé... contre elle en plus...

"s'il vous arrive quelque chose je suis entierement responsable..."

bien que ça serait surement cool pour elle il serait viré...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:54

Mmm c'est vrai, j'ai une tête de petit ange, s'ils savaient....enfin je les connais presque tous, ce n'est pas à la première que je me rends, c'est toujours les même personnes

Elle le regardait, elle savait qu'elle devait se mefier de tout le monde normalement mais ce n'était pas le cas, elle n'avait peut etre pas conscience des vrai danger qui existait, apres tout pour elle s'était la fille de la tête de dragon, son père était invincible pour elle alors qu'est ce qui pourrait lui arriver

Il ne m'arrivera rien, enfin, on peut pas dire que vous faites mal votre travail au moins

Il l'avait suivit jusque là, eh bin elle l'aurait pas crut quand même
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:32

"....vous commençer à me cassez le lotus..."

Il la regarda enervé non mais il pouvait rien faire le pauvre.... pff il en etait desesperé en plus... il baissa ainsi la tete essayant de garder son calme meme si elle elle ne faisait rien pour arranger son cas

"on rentre..."

Il lui prit alors une nouvelle fois le bras yéééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:41

Oh vraiment? dire que ça fait même pas un jour que vous etes là

Qu'est ce que se serait s'il resterait longtemps? mais il était pas obligé de rester bien sur, elle n'allait pas pleurer elle que se soit lui ou un autre d'ailleurs, elle n'avait pas envie de garde du corps alors elle se montrait un peu...beaucoup, insuportable mais bon

Je suis bien ici moi

Elle commença alors à raler, ouais elle voulait pas rentrer chez elle y avais ren à y faire
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:07

"je m'en fou de vous vous me suivez sinon je previens votre pere!!! je met des barreaux à vos fenetres et je change la serrure!!!"

Il la regarda avec des yeux noirs yéééééééé comme il avait sortit ça non mais il pouvait le faire lui ça le genait pas... et contre les pouvoirs il pouvait aussi faire des malefices aucun probleme

"en plus je pourrai vous foutre la honte devant vos amis.."

yéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

Quoi??? vous etes fou, vous allez pas bien, vous n'avez pas le droit yééé

Elle le regarda avec de grand yeux toute choqué, il allait pas prevenir son père quand même? parce qu'elle savait bien que celui ci n'allait pas aimer de la savoir à pleins de fête alors qu'elle courrait un danger et pour les barreaux et tout yéééé elle croisa les bras quand même enervé maintenant surtout qu'elle pouvait rien faire pfff

Je vous conseille pas de faire ça....c'est bon je viens
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:40

"..."

La foule les regarderent alors avant que li ne sourit l'air triomphant nan mais elle faisait peut etre ça avec les autres mais avec lui fallait pas ... faire du chantage il etait pro...
Il la prit alors par le bas.. et ils commençerent ainsi à s'eloigner de la plage rhalala la pauvre tous de meme elle pouvait plus sortir et ce qui est des barreaux... il allait y reflechir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:46

Zhang le regardait sans plus rien dire, pfff elle pouvait même pas rester parce que s'il se plaignait chez son père bah elle n'était pas clair, lui qui avait expret engagé un garde du corps pour la surveiller, elle voulait pas avoir de probleme, elle salua alors quelques personnes leur faisant signe qu'elle leur téléphonerai, elle avança ensuite sans rien dire, nan elle était pas du tout joyeuse alors fallait pas lui demander de parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit de fête Empty
MessageSujet: Re: Nuit de fête   Nuit de fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit de fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Pékin::. :: ¤La Mer et la Plage¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser