Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les affaires Bresiliennes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:14

"je suis content..."

Il souria alors legerement avant de hausser un sourcil.. il rigola une nouvelle fois, rhalala si il se souvenait mais bon daut dire qu'il avait aimé lui gacher la vie et lui gacher ces soirées ouaisssssssssss

"je ne m'ennuie pas avec toi, bon ta danse du dandinage ce n'est que pour moi.. maintenant et ton corps n'est que pour moi.. enfaite t'es a moi et à personne d'autre.. sinon je lui crame les yeux.."

Il rigola alors et s'approcha d'elle pour lui toucher le nez et dire

"mais tu m'as plu des le premier regard"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:21

Elle le regardait avec de petit yeux en souriant grandement à son tour en pensant à tout ça quand elle se dandinait à la plage oui ça il avait pas aimé et chez elle non plus c'est vrai mais elle était contente et le faire juste pour lui pas de probleme ouaiii

Je peux dandiner juste pour toi alors? d'accord....les autres hommes vont être jaloux alors, ils ne me verront plus dandiner ni rien, c'est toi qui a toute l'exclusivité

Elle lui souria si elle avait envie de se dandiner elle allait le faire juste pour lui alors ouaiii juste lui allait pouvoir en profiter et plus les autres ce qui était normal bien sur. L'écoutant elle haussa alors un sourcil étonnée mais ravie

Vraiment? je pensais que tu me detestais au début
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:39

"oui exactement ta tout comprit..."

Il lui adressa un immense sourire toute façon il y avait plutot interet quand meme sinon il allait l'enfermer dans une piece et pis ouais c'etait lui son cheri maintenant nicht les autres xD

"sinon moi je traine dans les boites en caleçon.. ou à la plage...tout nu"

Il la rgarda ensuite avec de tout petit yeux, c'etait bien difficile à dire ça, au debut il ne la portait pas vraiment dans son coeur quand meme

"bah je te trouvait mignonne, je suis tombé amoureux avec le temps... et pis je te detestait pas vraiment... juste quand tu prennais des risques pour aller à des sorties alors que quelqu'un voulait ta mort"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:28

Mmm d'accord ça me va

Elle le regardait un petit sourire aux levres hochant la tete en souriant pour lui elle pouvait danser et tout faire ouais ouais et les autres bah ils allaient s'en remettre de toute façon ils n'avaient pas le choix ouais, elle n'était plus sur le marché maintenant non non

Quoi? non non toi en passant par ta tete, tes fesses et tout le reste est aussi à moi maintenant personne d'autre doit en profiter

Elle lui souria à son tour c'est bon elle comprenait ce qu'il voulait dire elle allait plus rien faire ni se dandiner ou se déshabiller devant les autres mais lui non plus alors ouais ouais.

Ah oui c'est vrai, j'avoue que je suis tétue parfois, je n'écoute personne quand j'ai une idée en tete
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:44

"moi non plus j'ecoute personne..."

Il lui souria alors grandement avant de s'approcher d'elle pour commençer à lui mordiller l'oreille ouaissssssssssssssss... souriant et amusé il se mit à lui chuchoter alors

"et là je veux un enorme calin..."

Il souria alors et se leva pour se retrouver devant elle, il la coucha alors sur le lit progressivement avant de gimper sur elle.. et lui prendre les mains

"..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:53

Elle le regardait en souriant au moins ils étaient pareil tout les deux enfin du côté tétu parce qu'autrement elle ne l'avait jamais vu se dandiner ou se déshabiller comme elle l'avait fait, heureusement quand même oui oui. Elle le regardait et l'écoutant, elle haussa un sourcil en souriant

Mmmm oui ça peut se faire, tout ce que tu veux

Elle fit un grand sourire en le voyant sur elle, oui elle était toute contente et gentille se soir elle disait oui à tout ouaiiiii. Souriante elle le regardait et se redressa legerement pour reussir à lui donner un bisou sur les levres en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:55

Li souriant legerement... approcha alors encore plus la jeune fille contre lui, le coeur battant toujours à son contact.. et les yeux tous brillant... rhalala pas possible quand meme, li murmura alors à l'oreille

"... je t'aime..."

Il caressa alors tendrement la joue de la jeune fille, en lachant donc ces mains avant de poser delicatement ces levres contre les siennes rhalala c'etait pas la premiere fois mais ça lui faisait toujours autant d'effet pour ne pas dire plus
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:06

Elle le regardait avec de petit yeux en souriant legerement les yeux qui petillait elle aussi de bonheur d'être ici avec lui. Elle lui souriait ses mains deriere son coup.

Moi aussi je t'aime mon nounours

Souriante elle le regardait avec de petit yeux se laissant faire pas de probleme ce soir elle n'allait opposer aucune resistance non non comme il l'avait dit elle était à lui ouaisssss. Elle l'embrassa alors en sentant ces levres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:11

Le jeune homme le coeur battant, l'embrassait avec tendresse et amour, depuis le temps qu'elle lui avait manqué quand meme... ouais pfff il y avait tellement de chose à ratrapper c'etait pas possible

"ooo..mmm...mon ptit lapin..."

Il souria alors et lui donna un nouveau bisou sur les levres... puis un deuxieme et un troisieme... tout en caressant tendrement son visage et ces longs et soyeux cheveux rhalala totalement sous le charme
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:15

Passant ses mains deriere son coup comme elle l'avait depuis avant, elle commença à prolonger tendrement son baiser toute heureuse de se retrouver ici avec lui tranquille et tout les deux. Elle l'embrassait frisonnant un peu ça lui avait tant manqué tout ça.

Mon petit chou aux chocolats

Elle souriait le regardant avec de yeux brillant maintenant toute sage carressant sa nuque et ces cheveux le regardant dans les yeux brillant, lui donnant elle aussi pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:21

"mon bonhomme en sucre"

Il souria alors glissant les mains derriere le dos de la jeune fille, avant de remettre les cheveux en arriere. Il regarda alors son doux petit coup ou se trouvait des petits bleus rho c'est qu'elle en avait la pauvre il fallait sans doute un bisou pour le faire disparaitre non?

".... mon pauvre bouchon..."

il y deposa alors un leger baiser.. avant de commençer à descendre vers la poitrine de la jeune fille tout en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:27

Mon cygne d'amour

Elle lui souriait lui donnant toujours des petits bisous en le regardant avec de petit yeux en souriant toute heureuse d'être là avec lui. l'écoutant elle hocha la tete faisant alors de petit yeux totue triste de coker et de chien battu quand elle l'entendit c'est vrai son corps n'était pas encore tres beau mais elle souriait quand il lui donna des bisous comme ça elle était sur que ça allait vite partir puis elle était sur qu'elle le faisait pas fuir. Elle avait besoin de tendresse maintenant oui oui apres tout ce qui lui était arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:41

"humm..."

Il lui souria alors grandement tout en lui donnant des petits bisous.. sur toutes les blessures qu'il pouvait voir... une fois avoir fait son voyage.. il retourna alors sur les levres de la jeune fille en souriant tendrement

"... ma petite lionne..."

Il souria alors une nouvelle fois avant de glisser une de ces mains sur la cuisse de la jeune fille.. puis il remonta jusqu'a ces petites fesses grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:48

Elle le laissait faire en souriant legerement c'était tout choupinou elle se sentait déjà mieux maintenant et puis fallait attendre pour le reste que tout ça s'en aille mais elle n'y pensait plus maintenant qu'elle se trouvait là avec lui.

Grawwwww mon petit lion

Elle souriait alors tout en le regardant avec de petit yeux, imitant là le rugisement d'une lionne amoureuse si si parce qu'elle l'était beaucoup. Elle continuait ensuite de lui donner pleins de petit bisous en souriant toujours
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:57

Li haussa alors un sourcil en souriant toujours avant de descendre progressivement sa nuisette, mmmm elle avait la peau tellement douce, enfaite elle etait tout simplement parfaite rhalala

"...."

il souria alors une nouvelle fois, en souriant toujours... avant de l'embrasser langoureusement sur le coup grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
elle etait tellement choupinette rhalala

"je vais te manger sur place"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:09

Elle le regardait toujours avec de petit yeus en souriant se tenant toujours à lui toute heureuse, elle avait déjà moins mal et elle se sentait bien avec lui ici tout seul tout les deux et tranquille au moins ils étaient à l'abbris ouaiiii. L'écoutant elle haussa un sourcil en souriant legerement

Mmmm c'est une idée interessente

Elle lui souriait alors le laissant faire elle frissonna à nouveau au contact de sa peau mmmmm il était tout chou
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:13

Le jeune homme prennait toujours plaisir à enlever les dessous de la jeune fille ... c'est pour cela qu'il prennait son temps et apres quelques secondes il la glissa jusqu'au niveau du ventre.. avant de la faire eclipser... Il haussa alors un sourcil avant de dire

"demain.. on ira à la plage tout les deux.. on profitera de la vie..."

il souria et lui donna un nouveau baiser langoureux à ces levres avant de rajouter

"de toute façon je compte pas rentrer en chine sans qu'on ait realisé ce pourquoi on est ici.."

Il souria et commença à glisser ces mains le long de la peau de la jeune fille toute en la couvrant de baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:19

Elle se laissait faire toujours en souriant legerement elle restait toute sage pour le moment quoi que elle carressait juste le coup et le dos du jeune homme, son torse bien musclé aussi bien sur. Elle profitait de tout ça c'est qu'elle n'avait plus passer de vrai moment avec lui depuis un petit moment avec tout ça

Oui bonne idée.....c'est la premiere fois que je viens ici en plus

Elle souriait un peu ils pourraient en profiter et elle pourra découvrir un peu mieux la ville comme ça.

On a le temps alors, de toute manière je reste avec toi jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:22

"..."

Li lui souria alors et l'embrassa toujours tendrement sur les levres le coeur battant et le corps frissonant rhalala et comment elle lui avait tellement manqué, sa voix, ces merveilleux yeux rhalala ces yeux et sa douce petite peau.. et une telle gentilsse aussi rhalala. Il souria donc glissant ces levres jusqu'a sa poitrine.. puis sur son doux petit ventre savourant l'instant present et caresant tendrement les formes de sa fiancée
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:31

Elle prolongeait toujours les baisers du jeune homme en souriant grandement heureuse avec lui. Elle passait en même temps ses mains dans son dos puis sur son torse bien musclé qu'elle adorait et qui lui avait tant manqué mmmmm ouaissssss, c'est qu'elle adorait son torse et tout en lui ouaiiii. Elle passa ensuite ses mains dans son dos puis son torse, levant sa jambe pour caresser celle du jeune homme tout en souriant à ces baisers qui la chatouillait mais qu'elle adorait
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:35

Le jeune homme passa alors une nuit intense avec la jeune fille, la 3 ... oui oui ils les comptaient et il s'en souvenait de chacune... parce qu'il aimait ces moments intimes avec elle ou ils etaient aussi proche et pis rhalala il etait fou amoureux d'elle quand meme... Le lendemain, apres une nuit toride avec sa lionne, il c'etait levé pour sortir dehors et chercher un bon petit dejeuner pour la jeune fille. Il lui avait laissé un petit mot au cas ou elle se reveillerait car il ne voulait vraiment pas l'inquieter...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:38

Elle aussi passa une superbe, magnifique tres grande nuit avec lui qui lui avait fait oublier tout les bobos ou les problemes qu'elle avait pu avoir. Qu'est ce qu'elle pouvait l'aimer quand même c'est sur, elle adorait ces nuits et elle voulait en passer encore pleins pleins avec lui durant toute les années qui allaient suivre et toute la vie. Le lendemain elle dormait encore sagement un sourire aux levres n'ayant pas entendu qu'il s'était levé, elle se trouvait dans ses reves revant d'elle et de Li et de leur belle et agreable vie oui qu'est ce qu'elle se sentait bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:43

Le jeune homme etait descendu, pour demander tous simplement un petit dejeuner pour lui et sa tendre fiancée. Ils preparent donc tous ça.. et une fois fait, li souriant traversa alors les etages pour rentrer dans la chambre avec un plateau en main.
Il ouvrit la porte et la ferma.. pour voir la jeune fille en train de dormir rhoooooo.. il posa alors le plateau sur la petite console avant de dire d'une petite voix

"debout bébé...!!! allez c'est l'heure.."

il souria alors et lui donna un petit bisou sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:48

Elle continuait de dormir toute souriante et contente ne voyant pas le temps passé, elle ne l'entendit non plus pas rentrer et continuait de faire de beau reve avant de sentir son baiser. Et comme la belle aux bois dormant elle ouvrit alors les yeux pour le regarder avec un beau sourire

Mmmm coucou

Elle lui sourait alors, elle adorait être reveiller comme ça, si ça pouvait être pareil tout les matins se serait vraiment magnifique ouaissss
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:52

"ouais ouais allez hop tu te reveille... tu manges, tu t'habilles, on va en ville, je dois acheter nos maillots de bain et apres direction la plage alors traine pas sinon je te transporte comme un sac à patate!!!"

Li lui souria alors et lui donna un second bisou à ces levres avant de lui pinçer les fesses pour tous simplement mieux la reveiller ouais ouais fallait pas qu'elle dorme là c'etait reveil tot pour une longue journée avec elle ouaissssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Les affaires Bresiliennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires Bresiliennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Le monde::. :: Autres Pays :: Brésil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser