Charmed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de rôle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les affaires Bresiliennes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:48

"j.. je peux plus etre.. enfin je rentre en amerique... je serai plus ton garde du corps... nous avons des vies totalement differentes..."

Il n'osait pas la regarder, c'etait beaucoup trop dure pour lui, il etait malheureux et il allait une nouvelle fois apsser des mois dures mais c'etait pas possible de continuer

"zhang ils savent pour notre relation..."

oooooooooooooooooooooo quoi??? non mais quoi c'etait pas possible encore rhalala...
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:57

Quoi? non ce n'est pas possible je.....enfin on allait se marier comment tu peux dire ça maintenant? je suis plus comme au début on est bien ensemble

Elle le regardait avec de petit yeux mouillé maintenant yéééé elle se sentait mal là elle qui imaginait déjà sont mariage avec lui là se serait plus le cas yééé elle était toute triste maintenant elle baissait la tete toute triste elle ne s'attendait pas à ça quand même yéééé mais elle fut étonné de sa seconde phrase yééé

Quoi? qui le sait? comment?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:03

"..."

Li avait une boule dans le ventre, il ne pouvait pas tout lui dire, c'etait impossible quand meme ouais non pas possible. Il allait pas lui avouer que c'etait un agent secret charger d'informer toutes les actions des triades.. ça n'irait pas et il allait la perdre.. il se contenta alors de dire

"mes superieurs je t'ai dit qu'une relation .. avec sa cliente etait interdite par notre code!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:12

Elle le regardait toujours aussi triste maintenant tout son monde s'était eccrouller autour d'elle là, yéééé elle uqi croyait avoir un futur tout racé c'était finit yéééé roooo elle soupirait et le regardait avec des yeux brillant maintenant toute triste des larmes se mirent même à couler là yééééé

Comment ils l'ont su? c'est pas possible

Elle le regardait toujours avec de petit yeux toute triste maintenant yééééé elle voulait pas arreter de le voir maintenant c'était pas juste

Dans ce cas quelqu'un d'autre me protege et on reste quand même ensemble, je serai plus ta cliente apres
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:19

"ils ont prit des clichés...ils m'ont fait chanté... je dois partir... je t'assure... sinon ça va barder ... surtout pour moi..."

Il la regarda avec de petit yeux, bien sur il n'avait pas tout dit quand meme, non pas du tout sinon là elle allait pas pleurer elle allait lui foutre des coups.. mais on pouvait dire qu'il etait malheureux apres ce qui venait de se passer

"c'est pas les conditions..."
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:37

Quoi? on a rien vu, c'est pas juste je.....et le mariage et tout....tu me demande de t'épouser et maintenant ou doit tout arreter? c'est pas juste

Elle baissa la tete toute triste maintenant yééé quand même même si elle voulait pas qu'il lui arrive quelque chose mais c'était difficle là de le voir partir et de tout abandonner maintenant surtout qu'elle ne le verrait plus elle avait déjà mal au coeur là roooo

Pourquoi? je....tu va partir comme ça alors? simplement? et on va plus se revoir? c'est ça le plan?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:40

"je n'y peut rien si je l'aurai su je te l'aurai jamais demandé!!!!"

Il baissa une nouvelle fois la tete, il ne sentait meme plus ces blessures parce que ces pensées se tournaient maintenant ailleurs et il n'aurait jamais demandé à la jeune fille de l'epouser si quelques heures apres c'etait pour dire le contraire

"pour le moment je ne vois que ça zhang!!!"

Il la regarda avec de tout petit yeux rhalala pas possible quand meme rhalala
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:47

Mais on est fiancé maintenant et ce n'est pas juste, c'est important c'est pas quelque chose qu'on fait et qu'on annule comme ça, c'est pas juste vaut mieux pas que je les rencontre tes superieurs

non non sinon elle allait en faire de la paté ouaiiii leur sauté dessus et les enguellé comme elle l'aurait fait si elle était encore la Zhang du début, d'un côté elle devrait l'être parce qu'en faisant pleins d'effort et en changeant comme ça, ça ne changeait au final rien du tout, ils devaient quand même se separer c'est pas juste. Baissant la tete elle essayait de pas pleurer mais c'était triste tout ça

Et plus tard? on pourra se revoir plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:51

"tu sais ce que je te propose?"

Il essaya de lui sourire tendrement avant de s'approcher un peu plus d'elle, lui caresser la joue pour essuyer ces douces petites larmes avant de lui dire tendrement

".. on arrete.. là mais plus tard.. on sera ensemble je pense que pour le moment c'est trop tot on est... c'est pas possible entre nous deux.. il faut du temps"
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:04

Elle le regardait avec de petit yeux toujours un peu triste quand même de devoir à nouveau le laisser et d'avoir une nouvelle fois encore tres mal de le quitter comme ça alors qu'elle esperait tant de chose avec lui mais non ce n'était pas possible rooo. L'écoutant elle le regardait et hocha alors la tete avec de petit yeux

Oui....D'accord....si on peut se revoir un jour.....je t'attendrais alors

Elle le regardait avec des yeux doux hochant la tete oui elle voulait bien l'attendre toute la vie esperant qu'il revienne un jour de toute façon elle voulait être avec personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:23

"oui un jour..."

Il baissa alors la tete avant de se forçer à sourire et dire d'une toute petite voix à present il etait quand meme embeté ouais et comment, il etait tres blessé mais il essayait de ne pas pleurer en face d'elle

"enfin.. j..je..je prepare mes affaires.. surement.."

Il quitta alors la salle de bain.. avant de prendre ces affaires lentement sans rien rajouter silencieux
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:31

Elle le regardait avec de petit yeux baissant la tete, elle le laissait retourner dans la chambre pour preparer ces affaires bien qu'elle avait envie de lui dire de rester quand même avec elle et de pas s'en aller et tout ça mais elle voulait pas qu'il y ait des probleme et si c'était pour rester caché ou craindre la fureur des autres elle n'en savait rien. Elle finit par le rejoindre dans la chambre pour le regarder les larmes aux yeux tout de même

Je.....je vais rentrer chez moi....moi aussi

Elle n'avait plus envie de rester toute seule ici maintenant non elle preferait rentrer chez son chez soi et plus rien faire et attendre que le temps passe et voila elle était triste et deprimé elle pouvait jamais avoir la vie qu'elle voulait
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:34

Le jeune homme à present avait le coeur lourd, il ne savait pas quoi faire, ni comment la quitter peut etre devait elle garder la bague? oui surement de toute maniere pour le moment c'etait trop tot pour construire quelque chose avec elle rhalala pas possible quand meme

"....o..oui..."

Il baissa alors la tete le coeur battant alors que quelques lamrs se mirent à couler automatiquement de ces joues rhalala pas possible le pauvre ne se sentait plus trop bien quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:40

Elle le regardait avec de petit yeux la tete baisser elle aussi avant de sortir sa valise à elle pour commencer à la remplir et à y ranger ses affaires elle ne pensait pas partir aussi vite d'ici mais voila elle n'avait plus le courage de rester là sachant qu'il allait s'en aller et qu'elle serait toute seule ici. Elle le regardait alors voyant ces larmes qui coulait roooo elle n'arrivait pas à se retenir là et elle avança alors vers lui pour commencer à se serrer contre lui, des larmes qui coulait sur ses joues maintenant elle était toute triste c'était peut etre pas une bonne idée de s'attacher comme ça mais elle en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:51

Le jeune homme la vit approcher alors avec de tout petit yeux, avant de se serrer contre elle... les larmes egalement aux yeux rho il etait triste en plus et comment, il ne pouvait vraiment pas se calmer quand meme. Les larmes continuerent de couler alors avec de petit yeux avant de dire d'une toute petite voix

"tu ... vas me.. manquer..."

Il la regarda avec de tout petit yeux.. avant de baisser une nouvelle fois la tete et deposer ces levres sur les siennes.. pour lui donner un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57

Elle se serrait contre lui les larmes qui coulait aussi le long de ses joues tellement qu'elle ressentait de la tristesse maintenant à tout ça et de devoir le quitter surtout c'était pas juste tout ça pourquoi ils pouvaient pas être heureux tout les deux? en tout cas l'autre garde du corps qu'elle allait avoir elle allait pas l'écouter, elle voulait même pas le voir le nouveau pfff se sera juste professionel elle n'y fera pas attention

Toi....toi aussi beaucoup

Elle le regardait avec de petit yeux mouillé maintenant prolongeant alors son baiser tout ça allait lui manquer
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:06

Le jeune homme prolongea alors aux maximum le baiser.. avant de s'arreter et de prendre une enveloppe qui venait d'apparaitre sur la table... Il la lui tendit avant de lui prendre les deux mains

"rentre tout de suite mon amour... je ne serai pas bien si tu restes une minute de plus dans ce pays..."

ouais il avait mit un billet d'avion pour pekin il ne voulait pas qu'elle reste ici c'etait trop dangereux.. les larmes aux yeux il posa une fois de plus ces levres contre les siennes
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Zhang Mei
Admin
Zhang Mei


Messages : 1053
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: Téléporation, Aérokinésie, Pyrokinésie, Télékinésie, Télépathie
Famille: Son père, fille de la tête de dragon
Côté coeur: Porté disparue, recommence à faire boum boum mais elle le sait pas encore

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:13

Elle le regardait avec de beau petit yeux prenant l'enveloppe et serrant ces mains ne voulant pas le lacher et pas le quitter pas encore. Elle hocha alors la tete le regardant avec de beau yeux brillant maintenant.

Oui je partirais aujourd'hui même, mais toi aussi mon coeur tu dois pas rester ici avec tout ce qu'on t'a fais

Elle le regardait alors toujours aussi triste parce qu'elle s'entait la séparation approcher de plus en plus. Elle prolongea alors quand même à nouveau son baiser parce qu'elle savait que tout ça allait tant lui manquer apres
Revenir en haut Aller en bas
Li Liang
Admin
Li Liang


Messages : 1061
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoirs: teleportation, electrokinesie, telekinesie avancée, aquakinesie, et controle de l'esprit
Famille: Sa seule mere
Côté coeur: S'il savait que ça allait etre zhang... il se serait deja pendu... lol

Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:58

Le jeune homme embrassa donc la jeune fille, toujours tendrement, et avec du mal à se detacher de ces levres avant de baisser la tete et finir par s'eclipser pour sans doute eviter de rester trop longtemps.. sinon ça allait etre un peu trop dure pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://destinycharmed.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Les affaires Bresiliennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les affaires Bresiliennes   Les affaires Bresiliennes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affaires Bresiliennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Destiny :: .::Le monde::. :: Autres Pays :: Brésil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser